Ford

Ford va proposer des pièces performances pour les ST, RS et Mustang

Coïncidant avec le début du Salon automobile d\'Essen 2017, Ford a présenté différentes pièces qui améliorent le style, le son et la conduite de ses modèles sportifs.

Développées en associations avec Borla, KW, Remus et Roush, les pièces sont disponibles à la commande en Europe depuis le 1er décembre pour les modèles Focus ST, Focus RS et Mustang.

Nous trouvons des amortisseurs à ressorts hélicoïdaux réglables, avec une réduction de la hauteur de caisse jusqu'à 40 mm, ainsi que des jantes en alliage léger offrant jusqu'à 15% de réduction de poids et des systèmes d'échappement en acier inoxydable de haute qualité - des versions légales mais également des versions réservées à la piste.

Toute la gamme Ford Performance peut être équipée d’un pommeau de levier de vitesses en fibre de carbone et un débattement court (-20%) uniquement pour la Mustang équipée de la boîte 6 manuelle.

Offerts en trois niveaux pour le moteur V8 de 5,0 litres de la Mustang, le Pack Performance Calibration Power, peut augmenter la limite de régime moteur jusqu'à plus de 7 500 tr / min. Le groupe motopropulseur peut également être équipé d'un kit de suralimentation, de Roush Performance, permettant d’augmenter la puissance jusqu’à 600 ch.
Intérieur Ford Focus RS pièces performance
Présenté pour la première fois en Europe nous trouvons pour finir le Ford Performance Drift Stick Concept. Développé et conçu pour la Focus RS, et approuvé par Ken Block, il s'agit d'un frein à main électronique inspiré des rallyes, qui utilise le mode drift de la voiture pour permettre des virages en drift libérant l’embrayage, similaires à ceux d'une vraie voiture de rallye.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Ford va proposer des pièces performances pour les ST, RS et Mustang

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter