Hyundai KONA

Hyundai KONA : un double regard pour s’affirmer !

Hyundai Motor dévoile plus de détails sur le tout nouveau KONA avant sa première mondiale dans les jours à venir. Cette première photo dans la pénombre dévoile les premiers traits du KONA qui aura fort à faire avec les Peugeot 2008 et Renault Captur leader du marché.

La face avant du KONA adopte la nouvelle identité de la famille de Hyundai ; le Cascading Grille. Les nouveaux phares effilés se renforcent avec les feux de jour LED qui sont positionnés au-dessus des phares LED, à la façon des Citroën C3.

En véritable SUV, le KONA offre une position assise surélevée pour garantir une meilleure visibilité pour les conducteurs et augmente le confort de conduite, tandis que les quatre roues motrices optionnelles améliorent les caractéristiques de conduite et de tenue de route.

Le lancement du KONA représente la prochaine étape pour Hyundai Motor Europe afin de devenir la première marque automobile asiatique en Europe d’ici 2021 avec le lancement de 30 nouveaux modèles et dérivés. Avec plus de 1,4 million de ventes depuis l’introduction de la première génération du Santa Fe en 2001, Hyundai Motor a établi sa crédibilité dans le segment SUV. Avec le KONA, Hyundai ajoute un quatrième SUV à sa gamme.

De plus amples informations sur le tout nouveau KONA seront publiées dans un proche avenir, lors du dévoilement officiel prévu avant l’été 2017.

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai KONA : un double regard pour s’affirmer !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter