Jeep

Jeep Compass Opening Edition : pour juillet

Jeep lance la commercialisation fran?ßaise du Compass par une ?©dition tr?®s ?©quip?©e limit?©e ?† mille exemplaires dont les livraisons d?©butent en juillet prochain‚Ķ

Le Compass est pensé comme un petit Cherokee. Basé sur le Renegade, il doit permettre à Jeep de franchir le cap des 10 000 immatriculations en France. Placé dans le secteur très concurrentiel des Peugeot 3008, VW Tiguan, Seat Ateca ou encore Renault Kadjar, il compte bien profiter du boom de ce segment pour renforcer la présence du constructeur américano-italien dans l’Hexagone. 

Pour ce faire, il bénéficie de motorisations diesel (de 120 à 170 chevaux) et essence (140 et 170 en Multiair), ainsi que d’un large choix de transmissions (2 ou 4 roues, boîte manuelle et automatique). 

Le départ de ce nouveau modèle, long de 4 395 mm, se fera le 7 juillet par le biais d’une série limitée baptisée Opening Edition qui se démarque par son haut niveau d’équipements et d’assistances chères à la clientèle Jeep. Motorisée par le 2.0 turbo-diesel Multijet, pour un prix affiché à 37 500 €, elle est disponible en quatre coloris.

Le reste de la gamme Compass 

La gamme commence à la finition Sport à 24 950 €. Il existe quatre autres finitions dont la version – réellement – baroudeuse Trail Hawk, homologuée pour un tractage de 1 900 kg. Le Compass se veut être une vraie Jeep en respectant les fondamentaux de la marque, tout en y ajoutant un nouvel élément : le design

En attendant l’essai prévu dans les semaines à venir, vous aurez très prochainement la possibilité de découvrir ceux du nouveau Grand Cherokee, en V6 Multijet en finition Summum Signature, mais aussi du SRT8 !

Crédit photo : Julien Fautrat

Maxime Joly

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Compass Opening Edition : pour juillet

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter