Dodge

La Dodge Challenger Demon va bientôt répandre le mal

Après une longue campagne de teasing et quelques sorties incontrôlées, la Dodge Challenger Demon verra le jour à New York. Elle se montre toutefois à travers un premier cliché.

La Dodge Challenger Demon ! Jamais nous n’aurons autant parlé d’une voiture. Au terme d’une longue campagne de teasing, le Muscle Car a livré la plupart de ses secrets. Beaucoup de secrets qui constituent la partie technique de la voiture. En attendant le lever de voile officiel, on découvre déjà ses lignes.

La sportive américaine est conforme à nos espérances, posées sur la tablette graphique le mois dernier. La Dodge Challenger Demon s’affiche avec une plastique finalement assez sobre eu égard à ses caractéristiques. Elle se distingue toutefois de la Hellcat avec une prise d’air sur le capot bien plus importante et quatre extensions d’ailes.

Le kit large a son utilité puisqu’il permet d’accueillir les quatre roulettes de 18 pouces, chaussées de pneus Nitto NT05R Drag Radial de 315 mm de large. L’ensemble est associé à la nouvelle transmission intégrale de Dodge, nécessaire pour optimiser le chrono sur le 400 mètres D.A.

Il ne reste plus que quelques jours pour connaître enfin toutes les spécificités (et il y en a) de la Dodge Challenger Demon.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Dodge Challenger Demon va bientôt répandre le mal

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter