Dodge

La Dodge Challenger Hellcat est affichée à 59 995 $

En dévoilant la Challenger Hellcat, Dodge est venu chambouler la hiérarchie établie dans le petit monde des Muscle Cars. La sportive yankee n\\'a désormais plus à rougir face à ses concurrentes. Pour l\\'heure, la firme américaine dévoile le prix de son dernier bébé.

+ de photos Dodge Challenger SRT Hellcat

Ainsi, ceux qui voudraient profiter du V8 6,2 l compressé 716 ch pour 881 Nm de couple, devront signer un chèque de 59 995 $, soit près de 45 000 € ! On pourrait presque croire à une publicité mensongère. Et pourtant. La Dodge Challenger Hellcat est même celle qui dispose du meilleur rapport prix/puissance sur le sol américain avec un cheval affiché à 83 $. Pour comparaison, une Dodge Viper affiche un ratio de 156 $/ch et la Chevrolet Camaro Z/28 de 148 $/ch.

Cependant, il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde. D'après les premières rumeurs, la production sera limitée à 1 200 pièces, pas une de plus. Le patron de la marque est resté vague à ce sujet mais il a annoncé que les équipes commerciales étaient en train d'étudier une diffusion rationnée avec chaque distributeur. Inutile de rappeler que la Dodge Challenger Hellcat ne sera pas importée officiellement sur notre Vieux Continent. 

En bonus, vous pouvez découvrir Ralph Gilles, l'ex patron de SRT, s'amuser devant la foule avec le monstre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Dodge Challenger Hellcat est affichée à 59 995 $

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter