Renault

La prochaine Renault Megane RS se fait encore surprendre

La prochaine Renault Megane RS ne devrait plus tarder à pointer le bout de sa la calandre. Après une première fuite, la sportive française se montre une nouvelle fois sur la Toile.

La Renault Megane RS, que nous avons déjà imaginée virtuellement, a récemment été victime d’une fuite sur la Toile, avec laquelle nous prenions toute la mesure de son plumage. La compacte se fait une nouvelle fois voler la vedette avec une photo de sa poupe.

Encore plus sportive que la précédente génération, la Renault Megane RS aura fort à faire, face à une concurrence aiguisée. Elle embarquera pour ce faire une mécanique de 300 ch, qu’elle associera à une transmission manuelle ou automatique, ainsi qu’à un châssis réglé aux petits oignons.

Elle se distinguera aussi par une présentation spécifique et très sportive. Confirmation en est avec une nouvelle photo publiée sur internet, on l’on aperçoit sa poupe ajourée, son diffuseur et sa sortie centrale. Les ailes semblent aussi gonflées, ce qui confirme les premières rumeurs : la Renault Megane RS devrait disposer de hanches élargies de 33 mm chacune.

La compacte sportive verra le jour à la fin du mois lors d’une présentation grandeur nature au Grand Prix de Monaco.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La prochaine Renault Megane RS se fait encore surprendre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter