W Motors

La W Motors Fenyr Hyper Sport d?

D?©voil?©e en fin d‚Äôann?©e derni?®re, la W Motors Fenyr Super Sport a ?©t?© rang?©e aux oubliettes. Elle ressort de l‚Äôombre ?† l‚Äôoccasion de la Monterey Car Week et y fera ses d?©buts US.

À l’instar de Koenigsegg ou de Pagani, les petits constructeurs comptent aussi sur le marché américain pour pérenniser leur existence. C’est aussi le cas de W Motors, la petite fabrique de supercars sortie des dunes.

Après la Lykan Hyper Sport, la Fenyr Super Sport devrait pouvoir fouler le sol américain. C’est en tout cas l’un des objectifs du constructeur, qui apporte son dernier bébé en Californie.

La Fenyr Super Sport est plus axée sur le sport que sur l’ostentation de la Lykan. L’ensemble réalisé en aluminium et en fibre de carbone cache un 6 à plat 4,0 litres biturbo concocté par RUF. Le spécialiste allemand a poussé la mécanique jusqu’à 912 ch et 1 200 Nm de couple. Une commande permet aussi de faire grimper la cavalerie à 1 000 ch. Avec une telle configuration, la Fenyr s’autorise un 0-100 km/h en 2,7 secondes et devrait atteindre les 400 km/h.

La W Motors Fenyr Super Sport est moins exclusive que la Lykan : elle se passe de couture en fil d’or, de diamants dans les phares et la production est plus importante. Les 25 exemplaires prévus ne seront toutefois pas vraiment bon marché, avec un prix dépassant facilement le million d’euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La W Motors Fenyr Hyper Sport d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter