Bugatti

Vid?

Ce week-end du 15 août fut l\\'occasion pour quelques veinards d\\'approcher du côté de Cannes la toute première Bugatti Chiron à avoir reçu une immatriculation officielle. Elle se laisse admirer sous toutes les coutures et fait entendre les vocalises de son moteur W16 de 1 500 chevaux.

+ de photos Bugatti Chiron

C’est parti, la livraison des premiers exemplaires de la Bugatti Chiron à ses premiers clients est lancée. Ce qui signifie qu’on peut déjà en croiser sur la route ou dans la rue. Privilégiez pour cela les endroits chics, Monaco ou Cannes par exemple.

C’est ce qui s’est passé récemment sur la Croisette avec la toute première Chiron immatriculée qui était de sortie. En plein week-end du 15 août, elle a pu faire entendre les vocalises de son moteur W16 8.0 litres biturbo aux chanceux qui ont pu l’approcher. Le vidéaste amateur qui a filmé ces images et les a publiées sur YouTube a retrouvé le bolide le lendemain matin devant un hôtel et a pu se focaliser sur quelques détails (jantes, capot moteur, feux arrière, etc.).

Pour la petite histoire, il s’agit de la toute première Chiron assemblée, celle-là même qui était exposée pour sa présentation au salon de Genève 2016. Elle appartient à un membre de la famille royale saoudienne qui s’est également offert le prototype Bugatti Vision Gran Turismo du salon de Francfort 2015.

Plus de contenu : Bugatti Chiron Chiron Supercar
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Vid?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter