Mercedes

Mansory retouche le Mercedes Classe S 63 AMG Coup?

Apr?®s la berline, Mansory s\'int?©resse ?† la d?©clinaison coup?© de la Mercedes Classe S 63 AMG. Pour cette carrosserie, le pr?©parateur propose deux programmes de modifications moteur et un kit carrosserie outrancier.

En sortant des usines allemandes, le Mercedes Classe S63 AMG Coupé développe 585 ch et 900 Nm de couple. Des valeurs relativement exceptionnelles, mais qui ne correspondent pas aux goûts des sorciers de chez Mansory.

Passé par les ateliers du préparateur, le coupé allemand est disponible avec les kits M720 et M900. Dans le premier cas, le V8 5,5 litres biturbo produit 720 ch et 1 100 Nm de couple. Avec le M900, comme son nom l'indique, la puissance grimpe à 900 ch alors que le couple fait un bond à 1 300 Nm.

Le 0 à 100 km/h tombe alors à 3,3 secondes (soit 6 dixièmes plus vite que la version standard 4Matic) et la vitesse de pointe est limitée électroniquement à 300 km/h.

La partie cosmétique n'est pas en reste avec un kit carrosserie qui, s'il ne passe pas inaperçu, est moins extravagant que les habituelles productions de Mansory. Le bouclier avant et la calandre ont été redessinés, les ailes surgonflées abritent des jantes de 22 pouces et la partie arrière reçoit divers spoilers, un diffuseur et quatre grosses sorties d'échappement.

L'habillage intérieur se fera en fonction des caprices du client et dans les limites de ses ressources financières.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mansory retouche le Mercedes Classe S 63 AMG Coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter