Mercedes

Mansory s'attaque au Mercedes Classe G63 AMG 6x6

Même si le Mercedes Classe G63 AMG 6x6 n\\'est, hélas, plus disponible, certains préparateurs continuent de s\\'exercer sur le monstre allemand. Le dernier en date n\\'est autre que Mansory, qui décline son programme Gronos sur le six roues de Mercedes.

+ de photos Mercedes G63 AMG 6x6 Mansory Gronos

Dans le paysage automobile, le Mercedes Classe G est un dinosaure. Conçu dans les années 70 pour un usage militaire, l'engin est toujours en circulation et inonde désormais les rues des beaux quartiers à travers le globe. Notamment dans sa version 63 AMG, qui fait le bonheur des préparateurs, comme l'a déjà démontré Mansory et son Gronos de 840 ch.

Avec le Classe G63 AMG 6x6, le préparateur suisse a décliné une nouvelle fois son programme Gronos, l'ultime kit de préparation pour le pachyderme de Stuttgart. Après un petit tour dans les ateliers du sorcier, le V8 5,5 litres bi-turbo du pick-up développe 840 ch pour 1 000 Nm de couple !

Pour a partie cosmétique, le Classe G63 AMG 6x6 reçoit des nouveaux phares, des boucliers spécifiques, une rampe d'éclairages sur le toit et divers éléments en fibre de carbone qui contrastent avec le jaune de l'exemplaire en photo. L'habitacle sera le fruit des caprices du client et pourra même recevoir du cuir d'autruche ou de serpent.

Le prix n'a pas été communiqué. Pour rappel, le Mercedes Classe G63 AMG 6x6 était facturé à l'origine près de 400 000 € !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mansory s'attaque au Mercedes Classe G63 AMG 6x6

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter