Mercedes

McChip-DKR pousse la Mercedes Classe A45 AMG ?

Alors qu\'un hypoth?©tique d?©clinaison Black Series de la Mercedes Classe A45 AMG pointe le bout de son nez, ou qu\'une version plus puissante vienne chatouiller l\'Audi RS3, les pr?©parateurs continuent de booster la compacte allemande. Aujourd\'hui, c\'est McChip-DKR qui d?©voile sa courbe de puissance.

Spécialisé dans la préparation des produits routiers allemands et plus précisément en provenance du constructeur à l'Etoile, le tuner McChip-DKR s'exerce sur la Mercedes Classe A45 AMG.

Après de menues retouches techniques et un gros travail de programmation sur le calculateur, la berline compacte promet un supplément d'âme mécanique à contrarier des sportives des segments supérieurs.

Non contente d'avouer un rendement record avec un 2,0 l de 360 ch, la Mercedes Classe A45 AMG passe désormais 442 ch pour 565 Nm de couple. Aucune performance chiffrée n'a été communiquée mais rappelons que la déclinaison de base se permet un 0-100 km/h en 4,6 secondes et une vitesse maximale de 250 ou, en option, de 270 km/h. Avec la nouvelle cavalerie, la Classe A pourrait tutoyer les 4,0 secondes sur l'exercice du 0-100 km/h.

McChip-DKR propose ce programme de préparation mécanique au prix de 4 649 €. 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McChip-DKR pousse la Mercedes Classe A45 AMG ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter