Mercedes

Mercedes-AMG annonce une nouvelle sportive

Avec le salon de Francfort, les services de communication des constructeurs se lâchent. Dernier exemple, Mercedes-AMG qui joue la carte du teaser mystère avec "un truc qui devrait rouler vite".

Parfois, les teasers laissent entrevoir un bout de carrosserie ou une signature lumineuse qui préfigure un prochain modèle. Quelque chose de concret, ou presque. Sauf pour Mercedes-AMG, qui a décidé de jouer la carte du mystère.

Sur la vidéo récemment publiée, on devine l'arrivée d’une nouvelle sportive. Un engin qui laisse entendre quelques-unes de ses vocalises, tutoyant la zone rouge sur la piste. En légende, Mercedes-AMG nous informe que quelque chose de rapide arrive.

Les diverses spéculations parlent pour le moment d'une déclinaison plus puissante de la récente Mercedes-AMG GT, comme l'attestent les récents spyshots. Ou bien s'agirait-il de la variante Black Series, surpuissante et dotée d'un kit carrosserie inspiré par la compétition? Mercedes-AMG pourrait cependant nous faire une surprise avec un objet roulant différent de l'AMG GT.

Quoi qu'il en soit, une fuite pourrait rapidement révéler le prochain modèle en question.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes-AMG annonce une nouvelle sportive

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter