Maybach

Mercedes-Maybach Vision 6 Cabriolet : l'h?

Mercedes a profit?© du Concours de Pebble Beach pour d?©voiler la Mercedes-Maybach Vision 6, un long coup?© luxueux aux ambitions d?©mesur?©es. Si les designers ont imagin?© le coup?©, nous avons de notre c?¥t?© pens?© au cabriolet.

Alors que la question sur les tenues de plage fait rage dans l’Hexagone, les constructeurs ont adopté une mode radicale en Californie : le topless. Aston Martin a décapsulé la Vanquish Zagato, Lamborghini a découpé la Centenario et Ken Okuyama a dévoilé un roadster unique, entre autres cabriolets à faire fureur sur les greens de Pebble Beach.

Mercedes-Maybach a fait le choix du coupé et a profité du rendez-vous pour dévoiler le Vision 6, un coupé de près de 6 mètres de long. Pourtant, cette étude de style pouvait fièrement poser sans le haut, répondant à la mode en vogue et à l’histoire de Maybach.

Les lignes irrésistibles du Mercedes-Maybach Vision 6 sont indiquées pour se débarrasser de la ligne de toit fuyante, au profit d’un petit parebrise. Le coffre arrière contenant les bouteilles de champagne serait conservé pour une Garden Party improvisée.

Cette héritière lointaine de la Maybach SW38 Roadster, dont un exemplaire est passé sous le marteau aux enchères ce week-end, pourrait rapidement devenir l’un des plus désirables cabriolets luxueux au monde.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes-Maybach Vision 6 Cabriolet : l'h?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter