Mitsubishi GT PHEV

Mitsubishi GT-PHEV : comptez sur lui !

Cela fait plusieurs mois que la marque japonaise nous dévoile une ribambelle de prototypes. Cependant, celui-ci attire tout particulièrement notre attention, car sous ses lignes tout en muscles se cache le futur Outlander.

S’il est censé être à la fois plus grand, plus habitable et plus luxueux, il ne perdra pas pour autant sa technologie Plug-in Hybride. Bien au contraire, il va encore maximiser ses performances, comme le démontre ce concept-car.

Tout commence avec une nouvelle batterie capable de produire 25 kWh. Le lithium de celle-ci stocke assez de courant pour alimenter trois moteurs électriques. Le premier, de 90 kW, est situé sur le train avant, alors que les deux autres sont placés sur le train arrière et déroulent chacun une puissance de 45 kW. Pour ne pas tomber en panne sèche, un moteur thermique de 2,5 litres à essence prend le relais après avoir passé les 120 premiers kilomètres en électrique pur.

Video Mitsubishi-GT-PHEV Plug In Hybride - Youtube

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Mitsubishi GT-PHEV : comptez sur lui !

image profil
Anonyme
2017-01-26 18:13:23  

Encore un concept car .... A quand la sortie réelle d'un SUV Hybid

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter