Nissan

Nissan Intelligent Mobility : le futur de la conduite selon Nissan

Pour le prochain Salon de Tokyo, Nissan va regarder dans l’avenir de l’automobile. Le fabricant présentera à domicile un nouveau concept explorant l’univers de la conduite autonome et interconnectée.

Pour le prochain grand rendez-vous automobile au Japon, Nissan apportera un nouveau concept qui annonce les prochaines innovations en matière de conduite autonome. Aucune information n’a été livrée à ce jour, hormis un premier teaser.

On y distingue toutefois la silhouette caractéristique d’un SUV monocorps qui disposerait de tout l’arsenal technologique pour un niveau maximum de conduite autonome. Le véhicule pourrait communiquer avec les autres usagers sur la route et les infrastructures, ou informer le conducteur qu’il doit enclencher la conduite autonome.

Le concept de Nissan pour le prochain Salon de Tokyo devrait également donner des indications sur les futures orientations stylistiques et configurations mécaniques. À n’en pas douter, l’étude de style mettra en avant une motorisation électrique.

Rendez-vous le 25 octobre pour découvrir le Nissan Intelligent Mobility.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Nissan Intelligent Mobility : le futur de la conduite selon Nissan

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter