Aston Martin

Nouvelle Aston Martin Vantage : elle se montrera enfin le 21 novembre

C’est avec une photo représentant le regard d’un loup ainsi que le nom de la voiture et la date de présentation que la marque anglaise a révélé, sur Twitter, que la nouvelle Aston Martin Vantage serait officiellement présentée le 21 novembre.

La Vantage V8, introduite en 2005, commençait sérieusement à nécessiter une remplaçante, autant sur le plan du style que des caractéristiques techniques malgré une évolution légère au cours de sa longue vie. Ce sera enfin chose faite, le 21 novembre !

Après des images de voiture camouflée vue de dos, montrant la large bande lumineuse à LED, et vue de devant où l’on aperçoit clairement les références à l’Aston Martin DB10 de James Bond, nous aurons enfin le droit à la nouvelle Vantage dans son ensemble. L’image choisie, ce regard de loup, nous laisse d’ailleurs penser qu’il représente le nouveau regard plus affûté de la nouvelle Vantage.

Les attentes sont fortes et les essais ont été longs et très complets afin de concevoir un véhicule qui viendra directement concurrencer les Porsche 911. D’ailleurs, à l’instar de celle-ci, la nouvelle Vantage sera disponible à la fois avec une boîte de vitesses automatique et, de plus en plus rare, avec une boîte de vitesses manuelle. Côté motorisation, ce sera le V8 biturbo issu du partenariat avec Mercedes-AMG qui devrait produire jusqu’à 500 ch… dans un premier temps.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Nouvelle Aston Martin Vantage : elle se montrera enfin le 21 novembre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter