Porsche

Porsche Classic : un traceur GPS de dernière génération pour les anciennes

Pour conserver encore un peu plus ses anciennes, Porsche lance désormais une gamme de produits visant à améliorer la sécurité.

D’après le constructeur, un million de véhicules sont sortis des chaînes entre 1959 et 2005, dont 70 % de la production seraient encore en circulation de nos jours. Après avoir proposé des pneus spécifiquement adaptés aux anciennes par Pirelli, Porsche déploie des équipements de sécurité.

Les anciennes, depuis la Porsche 356 à la Porsche Carrera GT, peuvent désormais être équipées d’un système de localisation caché, qui alerte le propriétaire et le centre de sécurité Porsche en cas de vol. Le dispositif peut aussi couper la mécanique à distance.

La balise GPS intégrée et connectée à l’application pour appareils mobiles permet aussi de sauvegarder les parcours empruntés et de limiter la vitesse en cas de prêt du véhicule.

La marque allemande propose également un catalogue complet de pièces d’origine, mais fabriquées aux standards de qualité modernes allant de la 356 à la Carrera GT. 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche Classic : un traceur GPS de dernière génération pour les anciennes

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter