Porsche

Porsche Panamera Sport Turismo : confirmée pour le Salon de Genève

Avec la nouvelle génération de Panamera, Porsche va lancer une déclinaison allongée, attendue depuis le concept Sport Turismo. La Porsche Panamera Break verra le jour au Salon de Genève.

+ de photos Porsche Panamera Sport Turismo Concept

Après un allumage raté au Mondial de Paris, la firme de Zuffenhausen profitera de la grand-messe de Genève pour lancer officiellement la Porsche Panamera Sport Turismo.

Reprenant le nom du concept présenté au Mondial de Paris en 2012, la prochaine variante de carrosserie de la Porsche Panamera devrait aussi en adopter le même style. Le constructeur présentera une version « utilitaire » au profil de Shooting Brake, d’une longueur proche des cinq mètres.

L’ensemble des moteurs embarqués seraient similaires à ceux de la nouvelle génération de berline sportive. On retrouverait en entrée de gamme le V6 3,0 litres de 330 ch alors que la gamme sera chapeautée par le V8 biturbo de 550 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche Panamera Sport Turismo : confirmée pour le Salon de Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter