DS

Prix DS 7 Crossback La Premi?

Le DS 7 Crossback marque les d?©buts du constructeur sur le segment des SUV premium. Pr?©sent?© au Salon de Gen?®ve, le Crossback d?©voile d?©sormais sa gamme tarifaire.

+ de photos DS 7 Crossback Reveal

Le DS 7 Crossback, qui repose sur la plateforme EMP2 du groupe PSA, entre sur le territoire des SUV compacts premium. Pour se faire sa place, le SUV joue largement sur la carte de l’élégance à la française, avec un style travaillé et une finition intérieure originale.

Pour le lancement de son nouveau modèle, DS propose l’édition facilement baptisée La Première. Une série forcément suréquipée et à la présentation exclusive, avec trois livrées de carrosserie, des jantes de 20 pouces spécifiques et un habitacle couvert de cuir bordeaux, où trône une horloge BRM.

Le SUV embarque aussi le paquet d’aides à la conduite avec le DS Pilot, le DS Park Pilot, le DS Night Vision, le DS Driver Attention Monitoring ou le DS Active LED Vision. À noter aussi la présence du DS Active Scan Suspension qui anticipe le relief pour configurer la suspension.

Le DS 7 Crossback La Première embarque, au choix, le 2,0 litres BlueHDI de 180 ch ou le bloc THP essence de 225 ch. Ces deux motorisations sont exclusivement accolées à la boîte automatique EAT8 à 8 rapports.

Avec le moteur sans bougie, le DS 7 Crossback La Première est disponible à partir de 53 400 euros, alors que la version essence débute à partir de 54 900 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Prix DS 7 Crossback La Premi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter