DS

DS 7 CROSSBACK La Première : à votre carnet de chèques !

Son nouveau SUV à peine dévoilé, DS a choisi d'éveiller le désir en commercialisant en avant-première une édition limitée de lancement. Les passionnés, les feíÅrus des dernières tendances ou tout simplement les clients qui ont enfin trouvé LEUR voiture pourront ainsi réserver en ligne, dès le 7 mars 2017, cette version unique et exclusive de DS 7 CROSSBACK. Comme pour une robe de haute couture ou une creíÅation sur-mesure, il faudra être audacieux pour l'acheter, patienter pour la mériter et pour en prendre le volant. Retour sur ce nouveau modeíÄle aussi raffiné que technologique...

+ de photos DS 7 Crossback

Un style tout en distinction

Cette première édition du nouveau SUV DS, baptisée DS 7 CROSSBACK La Première, se distingue par son chic et son exclusivité : son allure élégante et charismatique en Gris Artense, Blanc Nacré ou Noir Perla Nera contraste avec une sellerie unique, entièrement gainée de cuir Nappa d’une couleur Art Rubis à la fois profonde et chaleureuse. Raffinée, la confection bracelet des sièges est rehaussée d’une couture « point perle », le cuir Nappa présente un effet patiné, la montre B.R.M se met aux couleurs de l’univers intérieur, la planche de bord et les surtapis sont signés du nom de l’eÃÅdition limitée... Obsession du détail oblige, la teinte caractéristique Art Rubis se retrouve aÃÄ l’extérieur, sous de petites touches ponctuelles animant le monogramme DS sur la face avant, les badges sur les flancs ainsi que les jantes alliage 20 pouces PARIS au design ciselé. Avec une telle réalisation aussi exclusive, cette eÃÅdition limitée sublime la personnalité singulière et la richesse du nouveau SUV DS. De quoi ravir ses premiers conducteurs !

DS

Des équipements dernier cri

A démarche innovante, équipements de pointe. DS 7 CROSSBACK La Première embarque les technologies les plus avant-gardistes, disponibles ensuite sur l’ensemble de la gamme : DS CONNECTED PILOT, ouvrant la voie aÃÄ la conduite autonome, DS NIGHT VISION offrant une visibilité accrue en conduite de nuit et DS ACTIVE SCAN SUSPENSION, la suspension DS du 21ème siècle, capable d’anticiper les imperfections de la route au moyen d’une caméra, pour un agrément permanent. Garant d’une sérénité de conduite dynamique, DS 7 CROSSBACK La Première se deÃÅcline uniquement dans les deux motorisations les plus puissantes de la gamme : BlueHDi 180 S&S et THP 225 S&S, couplées aÃÄ la boîte de vitesses automatique de nouvelle génération aÃÄ 8 rapports (EAT8).

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  DS 7 CROSSBACK La Première : à votre carnet de chèques !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter