Fiat

Prix Fiat Qubo : tarifs ?

En ce milieu d‚Äôann?©e, le Fiat Qubo s‚Äôoffre un restylage et une simplification de sa gamme avec une seule finition et deux motorisations Diesel 1,3 l Multijet.

Le nouveau Fiat Qubo bénéficie d’un look légèrement revu, se voulant plus affirmé et offrant une ambiance à bord revue à la hausse en termes de qualité, d’accueil et de technologie.

À l’intérieur, nous trouvons une nouvelle sellerie spécifique en tissu noir et gris foncé, une nouvelle planche de bord offrant une meilleure visibilité de l’instrumentation ainsi que la tout aussi nouvelle radio Bluetooth/MP3 avec les ports USB et AUX.

De son côté, l’extérieur propose de nouvelles baguettes latérales avec logo « Trekking », des barres de toit longitudinales, de nouvelles jantes en alliage de 15" ainsi que les vitres et lunette arrière surteintées. L’ensemble peut être habillé de la nouvelle peinture métallisée Bronze Magnetico.

Le Fiat Qubo débute à 15 990 € avec le 1,3 l Multijet 80 ch et à 16 490 € avec le bloc 1,3 l de 95 ch.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Prix Fiat Qubo : tarifs ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter