Land Rover

Range Rover Reborn : Land Rover fait renaître les anciens 4x4

Les département Classic des différents constructeurs ont le vent en poupe. Pour Rétromobile, Land Rover sera présent avec Range Rover Reborn et sa première restauration.

+ de photos Land-Rover Range Rover Reborn

Devant l’engouement croissant pour les anciennes voitures, les constructeurs ont mis sur pied des départements entièrement spécialisés pour l’entretien et la restauration de certaines gloires passées.

C’est désormais le cas de Land Rover avec le département Range Rover Reborn, qui sera présent à Rétromobile. Le fabricant anglais profitera du grand rendez-vous parisien afin de présenter son nouveau service destiné aux vieux 4x4 de la marque, mais aussi sa première réalisation, un Range Rover de 1978.

C’est donc par l’intermédiaire de ces spécialistes que Land Rover lance une édition limitée à dix exemplaires du Range Rover original. Couvert d’une teinte très seventies : Bahama Gold, le 4x4 est animé par un V8 3,5 litres de 133 ch et 251 Nm de couple, associé à une BVM à quatre rapports.

Ce Range Rover aussi neuf que dans les années 70 sera proposé au prix de 135 000 livres, soit près de 158 000 euros !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Range Rover Reborn : Land Rover fait renaître les anciens 4x4

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter