Suzuki S Cross 2017 Restylage

Suzuki S-Cross 2017 : les photos du S-Cross restylé en fuite

Apparu sur le marché en 2013, le Suzuki S-Cross aura droit à un restylage présenté à l\\'occasion du Mondial de l\\'automobile de Paris, début octobre. Sur ces photos en fuite sur Internet, on remarque une face avant résolument plus imposante et agressive.

Remplaçant du SX-4 depuis 2013, le Suzuki S-Cross s’est un peu fait tailler des croupières dans la gamme du constructeur japonais par l’arrivée du Vitara l’année dernière. D’où la nécessité de lui donner un coup de jeune avec un restylage. Celui-ci est annoncé pour 2017 et devrait être dévoilé début octobre au Mondial de l’automobile de Paris.

Après une première photo parue en février dernier, Internet nous offre une nouvelle fuite avec cette fois une série de clichés dynamiques du nouveau Suzuki S-Cross 2017 restylé, publiée par Carscoops. Le crossover compact japonais affiche une face avant totalement nouvelle : capot modelé, calandre chromée proéminente, bouclier d’allure sportive et agressive, projecteurs redessinés. Plus de caractère, plus de personnalité : le message semble être reçu 5/5.

À l’arrière, les modifications sont plus légères et semblent ne concerner que le bouclier et les feux. À l’intérieur enfin, on dirait que rien ne bouge. Mais Suzuki devrait tout de même modifier certaines matières pour améliorer la qualité perçue de l’habitacle.

Sous le capot, on devrait retrouver quelques nouveautés comme le moteur essence 1.4 turbo Boosterjet 140 ch du Vitara S et le moteur essence 3 cylindres 1.0 turbo Boosterjet 111 ch attendu également sous le capot de la Baleno. En Diesel, le moteur 1.6 DDiS 120 ch restera d’actualité.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Suzuki S-Cross 2017 : les photos du S-Cross restylé en fuite

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter