Porsche

Tiffany : la nouvelle préparation de Rauh Welt Begriff en Chine

Après un premier exercice en Chine avec la Soprano, une Porsche 993 modifiée, le préparateur Rauh Welt Begriff retourne encore une fois en Chine, à Hong Kong précisément, pour mettre sur roues à déports une nouvelle machine.

Dans le monde de la modification, et plus principalement celui des Porsche, Akira Nakai a réussi à se faire connaitre et reconnaitre avec des créations impressionnantes : toutes les 911 qui passent entre ses mains ressortent des ateliers avec un kit carrosserie inspiré par les 993 GT2, des pistardes engagées au Mans dans les années 90. Désormais, Nakai-San fait le tour du globe pour façonner pour ses clients la RWB de leur rêves.

Avec la disqueuse dans une main, une perceuse dans l'autre et une Winston dans la bouche, la Japonais monte et adapte des pièces haut de gamme à destination de la reine 911.

Le geste précis et le regard strict, Akira Nakai met sur roues une Porsche 964 élargie et répondant au nom de Tiffany, en référence à l'une des boutiques de bijoux des plus célèbres à travers le globe.

La réalisation de ce projet est à découvrir à travers la vidéo suivante. 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Tiffany : la nouvelle préparation de Rauh Welt Begriff en Chine

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter