BMW M4 Coupe G Power

Traitement de faveur sign?

G-Power a choisi la récente BMW M4 Coupé pour démontrer ses capacités et a fait de la bavaroise une bombe plus efficace encore qu\\'une Porsche 911 Turbo S. Il faut dire que sous le capot, la puissance du 6 cylindres en ligne a été portée à 520 chevaux...

Ce début d'année 2015 est l'occasion pour certains de montrer les muscles et ce "concours de quéquette" n'est pas pour nous déplaire. Ainsi, lorsque Mansory s'attaque à la Mercedes S 63 AMG, G-Power lui répond avec la toute nouvelle BMW M4 Coupé, génération F82.

Le spécialiste allemand du tuning a donc choisi la M4 pour montrer de quoi il était capble et le résultat est visuellement impressionnant, le bolide allemand se montrant plus agressif que jamais dans cette livrée noire montée sur des jantes Hurricane RR de 20 pouces en acier forgé.

Mais c'est surtout sous le capot que les choses s'emplissent de gourmandise, le 6 cylindres TwinPower Turbo de la M4 recevant un gavage portant sa puissance à 520 chevaux et 700 Nm, contre 431 chevaux et 550 Nm en temps normal. De quoi atteindre les 325 km/h en pointe mais surtout avaler le 0-100 km/h plus rapidement qu'une Porsche 911 Turbo S en tutoyant les 3 secondes.

On vous le dit, quand on voit ça, c'est que l'année commence bien !

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Traitement de faveur sign?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter