Volkswagen Golf GTI Clubsport : les photos et les infos du millésime 2025

La Volkswagen Golf GTI Clubsport a été dévoilée au célèbre circuit de l'Eifel devant une foule de passionnés de sport automobile. Ce modèle amélioré, avec sa face avant redessinée et ses phares LED Plus retravaillés, affiche une allure plus puissante. Pour la première fois, le véhicule arbore un logo VW illuminé à l'avant. À l'arrière, un grand spoiler de toit assure une force d'appui maximale, complété par des blocs optiques arrière à LED repensés.

Les nouvelles jantes en alliage de 19 pouces Queenstown évoquent les classiques jantes Detroit de la cinquième génération de Golf GTI. En option, les jantes forgées Warmenau de 19 pouces, pesant seulement huit kilogrammes chacune, optimisent la performance en réduisant les masses non suspendues.

Le moteur turbo GTI (EA888 LK3 evo4) délivre un couple de 400 Nm et une puissance de 221 kW (300 PS), avec une accélération de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes et une vitesse maximale limitée à 250 km/h, pouvant atteindre 267 km/h avec le pack Race. Le profil de conduite Special ajuste les systèmes dynamiques aux caractéristiques du Nürburgring, assurant une performance optimale sur la Nordschleife. La Golf GTI Clubsport, à la fois puissante et précise, confirme la maîtrise technique de Volkswagen.

Toutes les photos extérieur Volkswagen Golf GTI Clubsport : les photos et les infos du millésime 2025

Toutes les photos intérieur Volkswagen Golf GTI Clubsport : les photos et les infos du millésime 2025

Les articles: Volkswagen Golf GTI Clubsport : les photos et les infos du millésime 2025

La Volkswagen Golf GTI Clubsport a été dévoilée sur le Ring Boulevard, au célèbre circuit de l'Eifel, devant une foule passionnée de fans de sport aut... Voir plus

nos annonces Volkswagen

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 10 BYD SEAL