Lamborghini Sesto Elemento Teaser

Lamborghini Sesto Elemento

Nos confrères du Point.fr, viennent de publier cette incroyable information. La Lamborghini qui se cache depuis plusieurs mois serait enfin de compte un concept-car préfigurant un futur modèle qui se nommerait Lamborghini Sesto Elemento.

Un taureau tueur de GT...
Selon nos confrères, la Lamborghini Sesto Elemento, ne pèserait que 999 kg, grâce à l'utilisation massive de la fibre de carbone. Le résultat, le bolide ruinerait les meilleurs chronos jamais fait pour une voiture de série puisque le 0 à 100 km/h ne demanderait que 2,5 secondes.

Ce qui me gêne ...
En tant que fervent défenseur de Lamborghini, j'espère que Lamborghini est choisie un autre nom. Car les légendaires Lamborghini on toutes portées un nom de taureau mythique, comme Miura, Countach, Murcielago... etc... Pourquoi changer cette tradition qui vient du créateur de la marque Ferruccio Lamborghini.

A suivre...

29 septembre à 20h30
La voici, c'est enfin la vraie Lambroghini Sesto Elemento

Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l'avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l'avaient obligé à aller à l'école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l'avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l'essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Sesto Elemento

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter