Le chevrolet orlando en vente pour 2011

Le concept Chevrolet Orlando prépare l'entrée en scène du nouveau monospace et familial sept places qui va s'ajouter à la gamme Chevrolet dans le courant du premier semestre 2011.
Basé sur la nouvelle berline compacte Cruze, l' Orlando Concept décline le design typique de Chevrolet sur un nouveau segment de véhicule. Il se démarque par sa silhouette particulière, qui fait évoluer la ligne habituelle des monospaces en marquant plus nettement la cassure entre capot et pare-brise. Doté d'ailes aux passages de roues bien marqués au lieu de flancs plats, le Orlando affiche une allure musculeuse tout en conservant cependant le comportement dynamique, l'excellente sobriété et la facilité d'accès qui lui viennent de son architecture automobile.

A l'intérieur, le Chevrolet Orlando cinq-portes est conçu pour répondre aux besoins d'une famille et de ceux qui ont besoin de nombreuses places avec un système d'assise modulable, disposé en gradins sur trois rangées et pouvant accueillir confortablement jusqu'à sept passagers. Pour le transport, il est facile de transformer rapidement le spacieux habitacle en vaste surface de chargement. Le généreux empattement de 2.760 mm et les voies larges à l'avant et à l'arrière permettent au Chevrolet Orlando d'offrir un étonnant espace intérieur.

Une grande modularité intérieure, grâce à un généreux empattement de 2.760 mm, 75 mm de plus que celui de la berline Cruze, et des voies avant et arrière 40 mm et 30 mm plus larges, permettent au Chevrolet Orlando-Concept de disposer d'un des volumes pour les passagers et les bagages les meilleurs de sa catégorie, celle des MPV compacts.

Il s'agit d'un véritable sept-places, avec un espace aux jambes de 950 mm en deuxième rang et de 753 mm en troisième rang. Les faces arrière des dossiers de sièges sont recouvertes d'une robuste finition métallique. Les sièges peuvent être repliés totalement à plat, ce qui facilite le chargement. De multiples configurations sont possibles pour varier entre les assises et le chargement grâce à la banquette de second rang repliable en 2/3-1/3 et la troisième rangée repliable en 50/50.

Sous le capot l'Orlando de série disposera d'un turbo diesel 2 litres de dernière génération Chevrolet, développant 150 ch/110 kW avec un couple de 320 mkg de couple. Une motorisation qui promets d'être puissante et sobre.

A suivre ...

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL