Lui en kiosques demain

On vous l'annonçait la semaine dernière, "Le Magazine de l'Homme Moderne" des seventies reparaît dès demain dans les kiosques de l'hexagone. Véritable icône de la Presse Masculine, le mensuel qui faisait monter la température des hommes, des vrais, revient dans les bacs dès demain matin contre 2.90€ !

Lancé par Daniel Filipacchi et Franck Ténot le 1er Novembre 1963, LUI s'était positionné comme le PLAYBOY à la française. Photos coquines, sujets de fonds, voitures et produits masculins en avant le mensuel avait marqué tous les esprits. Relancé en 1995 mais sans grand succès, le magazine avait baissé les armes en Juillet 2010, dans une fin pornographique indigne de son statut.

Jean-Yves Le Fur a décidé de reprendre le titre, engageant Frédéric Beigbeder à la Rédaction en Chef, ce dernier a fait une apparition remarquée mercredi soir au Grand Journal de Canal+, animée désormais par le fatigué Antoine De Caunes qui supporte difficilement le costume-cravate. Esprit revival, surf à tout-va sur le vintage-spirit, les 2 protagonistes ont essayé tant bien que mal de nous rappeler la bonne époque des années 80, celle où l'ex-Didier l'embrouille nous présentait un Rapido musclé et électrique dans un débit de mitraillette verbale.

Après un délire photographique où Beigbeder s'expose telle une Sylvia Kristel un peu défraîchie dans son fauteuil d'osier, et un abonnement d'un an offert à Dominique De Villepin le journaliste-écrivain-réalisateur-acteur-jet setteur-auteur-critique-animateur explique la relance de LUI. Un magazine pour métro-sexuel décomplexé et dont la place est peu à peu remplacée par une femme de plus en plus dominante.

Bref, LUI est de retour mais pas vers le futur, sur son passé, celui d'une époque révolue où les femmes s'exhibaient sans ticket de métro ni retouche Photoshopée. En couv', une Léa Seydoux magnifique, qui lève le voile sur son intimité debout devant un miroir, photo léchée et soignée sur papier couché.

Ah comme c'était mieux avant, l'époque où le Sida n'existait pas, où l'on pouvait fumer dans les restaurants et où la sexualité était multiple et épanouie... Nostalgie, malaise d'une époque où personne ne trouve sa place ? Toujours est-il que le magazine de l'homme moderne, devenu le magazine des hommes qui pensent à elles refait surface, au même moment de la sortie de la Fiat 500 GQ ! Les hommes auraient-ils une revanche à prendre ?

Réponse dès demain dans les kiosques.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL