logo La revue auto

Puma sneakerness race club pack le temps dun week end

Lorsque deux marques de sportswear, telles que Puma et Sneakerness, s'associent pour rendre un hommage au monde du sport mécanique et plus particulièrement à celui de la Formule 1, on ne peut passer sous silence cette information qui changera votre vie à tout jamais, nous en sommes persuadés.

Une fois de plus le Sneakerness s’accole à Puma pour présenter une toute nouvelle collaboration : le « Sneakerness Race Club Pack ». Pour concevoir ses baskets originales qui sentent bon la gomme brûlée, les entreprises ont utilisé les talents du designer : Francky. B.

En effet, le styliste s’est librement inspiré du plus célèbre duo de champions de F1 des années 90 : Alain Prost et feu Ayrton Senna qui roulait à l’époque en McLaren Honda. Il en reprend le thème de couleur, avec le rouge et le noir, ainsi que le rappel du drapeau à damier. Les matériaux sont évidemment à la hauteur avec du daim, du Suède Knit et du Gum sole.

Le problème ? C’est que cette paire de souliers n’est déjà plus disponible, puisqu’elle n’a été réalisée qu’à 150 exemplaires, tous déjà vendus, malgré un tarif sportif de 160 €.

Basket