Volkswagen : le nouveau T-Roc Cabriolet et le T-Roc R

Volkswagen offre à son SUV compact, le T-Roc, une cure de jouvence. Les deux versions emblématiques, les Volkswagen T-Roc R et les Volkswagen T-Roc Cabriolet, ne sont pas mises de côté. Pour preuve, voici ce qu’ils vont vous proposer ce printemps 2022.

Le nouveau et puissant Volkswagen T-Roc R
T-Roc R millésime 2022 conserve son fabuleux moteur turbo à quatre cylindres de 300 chevaux. Avec un tel cœur, le nouveau T-Roc R est évidemment le SUV compact le plus dynamique de la famille. Son train de roulement sport de série et sa transmission intégrale 4MOTION y contribuent également.


Outre sa palette sonore distinctive, les performances sportives sont également accentuées visuellement dans l’habitacle et au niveau de l’extérieur R. Le volant cuir sport nouvellement conçu est équipé de commandes tactiles et du bouton R spécifique au modèle qui permet d’accéder directement au choix du profil de conduite.

Le Volkswagen T-Roc Cabriolet…
La nouvelle version du T-Roc Cabriolet est plus que jamais synonyme de plaisir de conduite, de liberté et de joie de vivre, car un cabriolet dans cette gamme se fait rare. Les constructeurs généralistes, Français en tête, ont abandonné leur fabrication. Peu importe, avec ce SUV décapotable, Volkswagen propose un cab combinant la robustesse d’un SUV et les plaisirs d’un cabriolet.


Le nouveau T-Roc Cabriolet est équipé d’un toit souple électrique composé de trois couches de tissu, qui s’ouvre en moins de neuf secondes. Le modèle 4 places décapotable est disponible dans les gammes d’équipement Style et R-Line. Les clients peuvent choisir entre un moteur TSI 1.0 litre de 110 ch et un moteur TSI 1.5 litre de 150 ch.


Le nouveau T-Roc R et le nouveau T-Roc Cabriolet seront disponibles à la commande la semaine prochaine ; le nouveau T-Roc R sera commercialisé début 2022. Au printemps 2022, tous les modèles seront présents chez les distributeurs.

Partager