Lexus

Lexus RX Sport : pour un look plus dynamique

Tout comme pour les autres modèles de la gamme, Lexus va proposer une finition sport à son SUV RX.

Alors que Lexus s’apprête à dévoiler un RX à trois rangées lors du Salon de Los Angeles, la marque a élargi la gamme du modèle en Europe avec une nouvelle version Sport.

Disponible avec tous les groupes motopropulseurs disponibles dans la gamme, y compris l’hybride essence-électrique RX 450h, le 2,0 litres RX 300 et le V6 RX 350, le RX Sport suit de près les versions Sport similaires que nous trouvons sur les modèles CT, IS, et les NX.

Pour l’aider à se démarquer, nous trouvons une série d’éléments extérieurs qui reçoivent une finition noire, y compris la calandre, avec des barres horizontales encadrées de chrome et flanquées de phares antibrouillard entourés de noir. Toujours habillés de noir, nous trouvons également les coques de rétroviseurs, le diffuseur arrière ainsi que les jantes de 20 pouces.
Lexus RX Sport
La Lexus RX Sport est équipée du système de phares automatiques, du système audio Pioneer à 9 ou 12 haut-parleurs, du Lexus Media Display avec écran de 8 ou 12,3 pouces ou encore de la sellerie cuir.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus RX Sport : pour un look plus dynamique

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter