Mercedes

Brabus offre 850 ch au Mercedes S63 AMG Coup?

Comme à sa grande habitude, Brabus ne laisse jamais filtrer un modèle Mercedes sans y apporter sa touche de modifications. Hormis une préparation stylistique coutumière, le tuner allemand aime afficher son numéro fétiche, le 850. Désormais c\'est au tour de la Mercedes Classe S63 AMG Coupé de disposer de 850 ch.

Le programme en provenance de Bottrop est toujours aussi consistant. En passant de 5,5 l à 5,9 l et en adoptant deux gros turbos, le V8 compte maintenant sur 850 ch à 5 400 tr/min et sur un couple 1 450 Nm de 2 500 à 4 500 tr/min. Pour info, l'espérance de vie de la transmission 7G a été préservée avec une valeur de couple limitée à seulement 1 150 Nm.

Côté performance, le coupé affiche 3,5 secondes sur le 0-100 km/h et une vitesse maximale de 350 kmh.

La plastique extérieure reçoit de nouveaux boucliers avant et arrière fortement ajourés, quelques éléments en fibre de carbone comme la lame ou le spoiler de coffre et des jantes maison de 18 pouces.

A l'intérieur rien ne bouge et le luxe débordant du dernier bébé de Mercedes demeure. Les clients pourront en revanche s'autoriser toutes les folies avec des possibilités de configuration sans fin.

Aucun tarif n'a été communiqué mais on imagine sans mal une facture totale approchant le prix des plus puissantes des supercars.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Brabus offre 850 ch au Mercedes S63 AMG Coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter