logo La revue auto

Cadillac fournira la prochaine one a donald trump

Utilisant la Cadillac One laissée par son prédécesseur, Donald Trump, le président des Etats-Unis, recevra bientôt sa nouvelle limousine.

Apparue en 2009 sous la présidence de Barak Obama, la Cadillac One vit actuellement ses dernières heures, avant de laisser la place à sa remplaçante, qui sera utilisée par le président Donald Trump.

Si le modèle utilisé est encore gardé secret (défense ?), Fox News indique que les Services secrets américains ont déjà reçu un exemplaire de la limousine pour les derniers ajustements. Car rappelons-le : la limousine appelée à servir sous les drapeaux devra marier le confort de la Maison-Blanche à la sécurité d’un cuirassé.

Alors que nous imaginions secrètement voir arriver une limousine basée sur la nouvelle Lincoln Continental, il semblerait que la voiture officielle de Donald Trump sera fournie une nouvelle fois par Cadillac. Preuve en est avec les récents aveux de Johan de Nysschen, président de la marque américaine.

Si elle est spécifique, la limousine présidentielle se rapprochera donc de l’identité stylistique de la marque avec, comme nous l’avons aussi imaginé, des traits très proches de la Cadillac CT6, le fleuron du constructeur.