logo La revue auto

Furious 7 la bande annonce est la

Très attendu par une large communauté de fans, le septième opus de la saga Fast and Furious sortira dans les salles obscures en avril 2015. Pour permettre de patienter, la production vient de livrer la traditionnelle bande-annonce.

Apparu en 2001, le film Fast and Furious s'est vite imposé au box-office avec une nouvelle recette à base de voitures tunées et de courses de rue. Devant ce succès, les producteurs ont décidé de prolonger l'histoire, qui arrive aujourd'hui au septième épisode.

Et pour bien mettre en haleine les aficionados de ce cocktail détonant, la production Universal a mis en ligne une bande-annonce explosive. Réalisé par James Wan, le spécialiste des films d'horreur à Hollywood (on se souvient de Saw et de Conjuring), Furious 7 mettra en scène Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Vin Diesel et Tyrese Gibson. Jason Statham, Kurtt Russell et Tony Jaa feront également leur première apparition. Paul Walker, décédé avant la fin du tournage, a été remplacé par ses deux frères Caleb et Coby Walker.

Au rayon spectacle, Furious 7 n'y va pas avec le dos de la cuillère avec des engins surpuissants, des cascades phénoménales, des filles sulfureuses et les habituelles et innombrables balles de flingues.

Il ne nous reste plus qu'à patienter avant de découvrir Furious 7 en avril prochain.