logo La revue auto

Heidi klum roule en maserati pour sports illustrated

Le 1er décembre 2014 marquera le centenaire de la marque emblématique : Maserati. Tout au long de l'année 2014 et dans le cadre de cet anniversaire, différentes opérations ont été prévues par le fabricant italien, comme la publication en ouverture du magazine " Sports Illustrated " d'un cahier spécial de 7 pages intitulé : " au-delà du maillot de bains ". Allez tous à l'eau !

Exterieur_LifeStyle-Maserati-Heidi-Klum_0 Exterieur_LifeStyle-Maserati-Heidi-Klum_1 Exterieur_LifeStyle-Maserati-Heidi-Klum_2 Exterieur_LifeStyle-Maserati-Heidi-Klum_3 Exterieur_LifeStyle-Maserati-Heidi-Klum_4
Voir la galerie photo

Le 1er décembre 2014 marquera le centenaire de la création d’une marque de renom : Maserati. Créée le 1er décembre 1914 par Alfieri Maserati et ses frères, tous passionnés d’automobile, le « trident » clôturera son année de festivités par un rassemblement exceptionnel de 250 modèles venus du monde entier, à Modène. 

En attendant ce rendez-vous unique, Maserati continue de fêter ses 100 ans par diverses manifestations, comme cette incursion dans le plus grand hebdomadaire sportif américain « Sports Illustrated », d’un article de 7 pages en compagnie du mannequin germano-américain Heidi Klum. Celle-ci apparaît au volant de la « Quattroporte Ermenegildo Zegna Limited Edition », en combinaison de pilote, robe du soir ou version « chic décontractée » en pantalon de cuir noir moulant. 

« Nous avons commencé nos 100 prochaines années de savoir-faire par la diffusion d’une publicité Maserati lors du Super Bowl américain pour le modèle « Ghibli », et continuons l’extension de notre image par cette parution dans Sports Illustrated » déclarait alors Harald Wester, PDG de Maserati. Sur les 7 pages du magazine les photos signées Francesco Carrozzini, ldétaillent une journée dans la vie d’une femme d’affaires, interprétée par Heidi Klum. La production des images a été réalisée à Los Angeles.

nos dernières annonces