Illustration Mercedes AMG C63 R

Illustration : la Mercedes-AMG C 63 R en images

Mercedes travaille actuellement sur une version radicale de l'AMG C 63, qui devrait s'inspirer de l'AMG GT R et prendre le nom de C 63 R. Un prototype de développement a même été surpris en vidéo sur le Nürburgring, ce qui a permis à notre illustrateur maison de l'imaginer pour vous.

Voici venir le pire cauchemar de la BMW M4 GTS. Mercedes travaille actuellement au développement d’une Mercedes-AMG C 63 R, version radicale de l’AMG C 63 qui s’inspirera de l’AMG GT R dans son esprit et dans son style.

Il n’en fallait pas plus comme information pour que Soufyane, notre homme aux multiples casquettes (rédacteur, essayeur, graphiste, etc.), se penche sur son cas à la tablette graphique. Vous avez le résultat sous les yeux, c’est magnifique !

Cette future Mercedes-AMG C 63 R devrait faire cracher aux alentours de 540 à 550 ch de son V8 4.0 litres biturbo, à mi-chemin entre les 510 ch de la C 63 S et les 585 ch de l’AMG GT R. Son châssis et ses liaisons au sol seront optimisés pour la piste, bien évidemment. La vidéo ci-dessous vous permet de vous faire une idée de son potentiel.

Plus de contenu : Mercedes AMG Mercedes-AMG C 63 R

Video Illustration-Mercedes-AMG-C63-R 2017 - Youtube

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Illustration : la Mercedes-AMG C 63 R en images

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter