Illustration Futur Peugeot Pick Up

Illustration : le futur pick-up Peugeot en image

Attendu l\'année prochaine ou en 2018, le premier pick-up Peugeot moderne sera basé sur l\'une des stars du marché, le Toyota Hilux. L\'illustrateur Theophilus Chin s\'est amusé à essayer de deviner ses traits.

Exemptés de malus écologique et de TVS par leur positionnement utilitaire, de plus en plus agréables à regarder et à conduire, modernes et bien équipés, toujours aussi efficaces en off-road, les pick-up sont à la mode et les constructeurs prennent de plus en plus de soin à les développer. Ce qu’a par exemple fait Volkswagen avec son Amarok.

En fait désormais, tous les généralistes se doivent de proposer un pick-up à leur catalogue, pour contrer les traditionnels Japonais Mitsubishi L200, Toyota Hilux, Nissan Navara et autre Isuzu D-Max. Ford a dégainé son gros Ranger, Volkswagen a donc restylé son Amarok et Fiat s’est associé à Mitsubishi pour son Fullback. De leur côté, Renault et Mercedes reprendront la base du Navara pour leur futur Alaskan et Classe X.

Et Peugeot dans tout ça ? Le constructeur sochalien aura bientôt le sien lui aussi, ce que nous vous annoncions en début de printemps. Il sera basé sur le Hilux de Toyota mais disposera d’un look 100 % Peugeot. Fort de ces informations, le spécialiste du Photoshop automobile Theophilus Chin a imaginé ses traits, en s’inspirant, vous le voyez, du tout nouveau 3008 de deuxième génération. Ça vous plaît ?

(crédit image Theophilus Chin)

Plus de contenu : Pick-up Peugeot
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Illustration : le futur pick-up Peugeot en image

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter