logo La revue auto

Indian scout le retour aux affaires

La première marque de moto Américaine au monde, Indian, vient de dévoiler sa nouvelle machine la Scout. C'est la première véritable Indian Scout de ces 70 dernières années, marquant ainsi le retour d'une moto légendaire qui a conquis le fameux " Mur de la Mort " et porta le team " Indian Wrecking Crew " à plusieurs victoires.

Exterieur_Indian-Scout_0 Exterieur_Indian-Scout_1 Exterieur_Indian-Scout_2 Exterieur_Indian-Scout_3 Exterieur_Indian-Scout_4 Exterieur_Indian-Scout_5
Voir la galerie photo

Un retour aux sources

Les technologies et le design dérivés de la Scout ont joué un rôle important pour les forces alliées pendant la Seconde Guerre Mondiale. C’est également une Indian Scout de 1920 qui remporta, en 1967, le titre de « l’Indian la plus rapide au monde », emmenée par Burt Munro.

« Au cours des 30 dernières années, les innombrables innovations, victoires, records du monde que la Scout a remportés ont construit sa réputation. C’est une moto polyvalente, à multiples facettes, qui répond à chaque style de conduite et comblera chaque pilote grâce à sa maniabilité supérieure, son équilibre et ses performances. » a déclaré Steve Menneto, Vice-Président moto pour POLARIS Industries. « Nos ingénieurs ont su tirer partie de ce fabuleux patrimoine et l’ont mêlé aux attentes du marché actuel pour créer l’Indian Scout 2015 afin que tous ceux qui enfourchent cette incroyable moto se sentent comme si elle avait été conçu pour eux. ».

L’Indian Scout 2015

Avec ses 255kg, l’Indian Scout 2015 est la plus légère de sa catégorie. Elle incarne le nouveau cruiser de poids moyen, puissant et précis, avec l’esprit d’innovation qui a fait la réputation de son aînée.

Bénéficiant des technologies de pointe, de la conception et de l’ingénierie des plus modernes, l’ Indian Scout 2015 dispose d’un cadre en aluminium léger et rigide. Sa faible hauteur de selle, 643mm, procure un confort, un équilibre et une maniabilité exceptionnels.

Le nouveau moteur V-Twin HP 1133cc à refroidissement liquide de l’Indian Scout offre une puissance pure de 100ch à 8.000 tr/min pour un couple maximum de 98Nm. Sa maniabilité et son design léger la rendent accessible aux Riders de tout niveau, tout en garantissant aux pilotes les plus expérimentés un plaisir infini.

Faites votre choix

La nouvelle Indian Scout sera disponible début 2015 chez les concessionnaires avec un prix de départ est de 12,990 Euro. Elle est proposée en Black Thunder (noir), Indian Motorcycle Red (rouge), Silver Smoke (gris finition matte), et Thunder Black Smoke (noir finition mate).