logo La revue auto

La Porsche 992 prend la fuite avant le salon de Los Angeles

Vous pouvez regarder encore une fois ces images : la Porsche que vous avez sous les yeux est bien la nouvelle 911.

Attendue au Salon de Los Angeles pour ajouter une page de plus à sa longue histoire, la Porsche 911 se fait voler la vedette avant les festivités officielles. Une occasion d’appréhender les lignes de la nouvelle sportive.

Force est de constater que les designers de la marque ont usé encore une fois de la même recette, visant à faire évoluer un dessin historique dans la continuité pour ne pas brusquer les habitués du modèle.

La Porsche 911 de type 992 s’apparente donc à une version restylée de la précédente génération au premier coup d’œil. C’est notamment vrai avec la proue, où seul le bouclier percé par une entrée rectangulaire ne trompera pas les connaisseurs. La poupe évolue plus en profondeur en gagnant en volume et en intégrant une signature lumineuse proche des autres modèles de la marque.

Les spécificités techniques n’ont pas encore été dévoilées sur la Toile. La nouvelle Porsche 911 gagnera en puissance dès l’entrée de gamme et laissera sa boîte PDK à sept rapports pour une unité à huit pignons.

La présentation officielle est prévue pour demain.