Paris hilton en exces de vitesse

Qui dit été dit détente, sieste et repos. Pour se reposer les méninges et ne pas trop réfléchir tout en s'amusant, La Revue Automobile vous propose un sujet d'une importance capitale : Paris Hilton et ses aventures en Bentley Continental décapotable.

Après Paris à la télévision, Paris mannequin, Paris actrice et Paris chanteuse, voici l’incroyable histoire de Paris en voiture. Après avoir découvert il y a un an de cela qu’une Bentley avait besoin d’essence pour avancer (tous les paparazzis du globe avaient filmé la panne d’essence de la jet-setteuse américaine qui téléphonait à ses super-copines pour qu’elles lui rapportent un bidon d’essence), voici Paris hors la loi après avoir roulé à la vitesse vertigineuse de … 67 km/h ! 

 

Paris Hilton a été arrêtée par un Francis Poncherello local, dans un quartier  résidentiel de Beverly Hills limité à 40km/h, la jeune rebelle a du s’acquitter, malgré sa notoriété, d’une amende de 60$. L’arrière petite fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne d’hôtels éponyme, roulait alors dans une Bentley Continental cabriolet bleu layette du meilleur goût. Propriétaire de la même Bentley mais en rose à toit dur, l’ex héroïne de « Simple Life » a fait graver les jantes de ses voitures d’un « P.H » du plus bel effet, signe de sa discrétion et de son humilité. 

 

Espérons que cet évènement international n’aura pas de répercussion irréversible sur la santé de Melle Hilton, qui passerait alors de l’état de barbie girl à celui de Lisbeth Salander, pour notre plus grand plaisir si comme l’héroïne de « Millénium » il lui prenait la bonne idée d’enfourcher une Honda CB 350… Noir mat tant qu’à faire.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL