logo La revue auto

Porsche macan la mise a jour c est maintenant

Le succès des SUV ne se dément pas ! Même la célèbre firme de GT s'y est mise il y a déjà plusieurs années. Pour le millésime 2019, Porsche propose une mise à jour technique de son SUV compact, le MACAN.

Exterieur_Porsche-Macan_0 Exterieur_Porsche-Macan_1 Exterieur_Porsche-Macan_2 Exterieur_Porsche-Macan_3 Exterieur_Porsche-Macan_4 Exterieur_Porsche-Macan_5
Voir la galerie photo

Le Porcshe Macan s’est déjà vendu à plus de 350 000 exemplaires.

Pour le millésime 2019, la firme revoit la copie de son SUV Compact avec des retouches esthétiques mineures, mais qui se voient. En effet, les LED deviennent sur la face avant plus présentes alors qu’en poupe, un nouveau bandeau traverse de part en part la malle arrière. Elle se fond ainsi avec les dernières réalisations de Porsche. 

On note également l’arrivée de nouvelles jantes de 20 et 21 pouces. Question robe, la firme propose de nouvelles peintures dont ce « Miami Blue » en photo, mais le client pourra également choisir un « Mamba Green Metallic », un « Craie » et un « Dolomite Silver Metallic ».

À l’intérieur, la planche de bord a été revue et laisse apparaître en son centre un nouvel écran de 11 pouces. Le système multimédia passe également par un nouveau système d’exploitation bien plus moderne.

En outre, le nouveau Macan est doté de nouveaux systèmes d’assistance. Ainsi, l’assistance embouteillage avec régulateur de vitesse adaptatif accroît le confort de conduite lorsque la voiture roule à moins de 60 km/h. En plus des fonctionnalités d’accélération et de freinage semi-automatiques, ce système offre au conducteur une assistance pour les manœuvres effectuées dans les embouteillages et dans les situations de circulation à faible allure.

Les groupes motopropulseurs ne devraient pas changer.