logo La revue auto

Porsche panamera gts by maria sharapova

Les Jeux Olympiques de Sochi donne l'occasion à la marque, Porsche, d'affirmer son partenariat avec son ambassadrice Russe, Maria Sharapova. Pour plaire aux nouveaux milliardaires de l'ex URSS, le constructeur propose une Panamera GTS badgée par la joueuse de tennis.

Exterieur_Porsche-Panamera-GTS-Maria-Sharapova_0 Exterieur_Porsche-Panamera-GTS-Maria-Sharapova_1 Exterieur_Porsche-Panamera-GTS-Maria-Sharapova_2 Exterieur_Porsche-Panamera-GTS-Maria-Sharapova_3 Exterieur_Porsche-Panamera-GTS-Maria-Sharapova_4 Exterieur_Porsche-Panamera-GTS-Maria-Sharapova_5
Voir la galerie photo

Maria Sharapova :

« Je ne me vois pas seulement comme une athlète, mais également comme un designer. J’ai par ailleurs dessiné nombre d’accessoires de luxes, ainsi que des vêtements et même des bonbons. ». « Je n’ai jamais pensé que je pouvais ajouter une voiture, surtout une Porsche, à mon répertoire ! ».

Porsche Panamera GTS by Maria Sharapova

Cette série spéciale reprend le fabuleux V8 de 4,8 l cumulant 440 canassons à 6.700 tr/min et 520 Nm de couple. De quoi permettre un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et d’atteindre 288 km/h en vitesse de pointe.

Question look, cette Panamera GTS by Maria Sharapova vêtue d’une teinte blanche nacrée, de jantes de 20 pouces Dark et de feux avant à LEDs foncés. Dans l’habitacle, on est plongé dans l’univers Porsche mêlant le cuir et l’aluminium. L’instrumentation arbore la même teinte que la couleur extérieure. Sur les seuils de portes, on découvre une plaque en métal gravé « Maria Sharapova ». Par contre, le constructeur ne dit mot sur le tarif de cette auto.