Rallye des princesses 2eme etape

Une deuxième étape coeur du Berry, de la Creuse et de l'Indre pour rallier le Puy de Dôme avec un déjeuner prestige et sportif au Château Mornay menant finalement les équipages à Vichy et le traditionnel Parc des Sources pour y déguster une coupe de champagne largement méritée : voilà, en résumé, comment s'est articulé cette 2e étape du Rallye des Princesses.
Le circuit au château.

Nos Princesses ne pouvaient sans doute rêver meilleur étape que celle-là. Niché au coeur de la région des trois lacs, le Château de Mornay et son magnifique circuit boisé offraient un déjeuner sportif à l'ensemble des équipages. Casquées, elles effectuèrent cinq tours de ce tracé technique et exigeant avant de se restaurer, comme il se doit, dans le décor enchanteur du château.



Triangle... des Bermudes.

En quittant ce matin les Jardins de Beauval, il s'agissait d'être bien réveillée pour ne pas se laisser distraire par la brume matinale, ni, d'ailleurs, les ‚Äòpetites blagues' placées d'emblée sur le parcours par les organisateurs. C'est ainsi que plusieurs Princesses, perdirent quelque peu la boussole dans un ‚Äòtriangle' s'assimilant très vite à celui des Bermudes et où, la quadrature du cercle en fit tourner plus d'une en bourrique !



Cindy, les pneus... Chris !

Petites erreurs et... grandes frayeurs, ce matin pour Cindy Fabre et Chris Mayne. Notre Miss France 2005 et sa chanteuse préférée s'offrirent une belle frayeur à bord de leur Mazda RX-2 dans le passage mouvementé près des ruines du Château de Croizant. De quoi refroidir instantanément leurs ardeurs et entamer l'après-midi avec une prudence de Sioux plutôt que de repartir sur le sentier de la guerre...



Maître cylindre.

En tête de la catégorie historique, Carole Gratzmuller et Michelle Paques ont connu un petit souci technique sur leur superbe Austin Lehan. En panne de maître cylindre, le duo, déjà triple vainqueur de l'épreuve, dut garder la pédale douce pour rallier Vichy en toute sécurité. Commandée à midi dans la région de Tours, une nouvelle pièce fut livrée dans la station thermale en début de soirée...



Quand Tesla sonne la charge !<

Véritable curiosité de ce Rallye des Princesses, la Tesla, voiture de sports entièrement électrique, s'adapte tant bien que mal aux contraintes du tracé. Recherchant désespérément une borne triphasée de 380 voltes afin d'accélérer la charge de leur batterie Lithium-Ion Colette Neri et Tavy Guiglaris furent finalement contraints de faire transporter leur voiture sur un plateau afin de pouvoir recharger les batteries à Vichy.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL