Segura

Segura Le Gomore : un perfecto qui a du style !

Rider avec sa monture, c'est s'offrir un brin de liberté. Sauf qu'il faut évidement s'équiper pour le « au cas où ». SEGURA, le spécialiste de l'équipement des motards, nous dévoile son nouveau blouson de protection en cuir, Le Gomore. De quoi rouler protégé avec la « classe à Dallas ».

Le Gomore est le digne héritier du célèbre Perfecto. Avec un montage du zip central décalé et son col court pour plus de confort à moto, ce blouson propose un style résolument tendance. Dans une finition « brique » assumée, le Gomore incarne l’originalité et l’audace Segura tout en conservant les codes qui ont fait le succès des cuirs moto néo-rétro de la marque.

Fabriqué en cuir Buffalo pour un confort optimal, il arbore des coutures matelassées aux épaules ainsi qu’aux coudes pour un aspect 100 % vintage.

Le Gomore possède une doublure thermique complète amovible ainsi qu’une doublure fixe en filet pour garantir confort et aération quand la chaleur se fait sentir.

Pour un confort maximum et un fitting idéal, les équipes techniques Segura ont intégré au blouson des coutures matelassées aux coudes et aux épaules, des soufflets d’aisance aux épaules, des serrages aux poignets et aux hanches ainsi que trois poches internes et trois externes.

Quel prix pour le blouson cuir SEGURA Le Gomore = 499,90 €

MATIÈRE EXTÉRIEURE
– Cuir Buffalo
– Rehausse col néoprène

ISOLANT
– Doublure thermique complète alu amovible
– Doublure fixe filet

PROTECTIONS
– Protections épaules CE
– Protections coudes CE réglables
– Poche pour dorsale CE

CONFORT
– Serrage hanches
– Serrage poignets
– Coutures matelassées coudes et épaules
– 3 poches externes
– 3 poches internes

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Segura Le Gomore : un perfecto qui a du style !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter