logo La revue auto

Taxtherich met cinq supercars dans des chemins boueux

Le collectif Tax the Rich s'est déjà illustré avec des vidéos complètement dingues, mettant en scène des supercars dans des situations inhabituelles. Les Anglais lancent aujourd'hui une compilation délirante.

Du fait de leur spécificité technique, mais aussi de leur valeur stratosphérique, les supercars sont rarement poussées à leurs limites. Elles peuvent tout juste enchaîner des tours de circuits si le propriétaire est un peu sportif dans l’âme, mais elles restent le plus souvent garées devant les palaces du globe ou gardées bien au chaud.

Les riches collectionneurs anglais, qui se cacheraient derrière le nom à peine provocateur TaxTheRich, s’illustrent régulièrement avec des cabrioles dans une ferme perdue au fin fond de la Perfide Albion. Ils dévoilent désormais une petite compilation qui, au choix, fait mal au cœur ou fait tout simplement jubiler.

On y voit une poignée de supercars comptant parmi les plus rares et onéreuses de la planète. Le casting se compose de Lamborghini Miura SV et Countach, Bugatti EB110 et Veyron SuperSport WRE et une Ferrari LaFerrari. Soit un parterre avoisinant les sept millions d’euros.

C’est donc sans peur que le groupuscule secret a envoyé les supercars sur des chemins et dans la boue. Un exercice que même les trois ex-compères de l’émission Top Gear n’auraient osé imaginer.