Toyota ft ev ii concept electrique

Toyota cherche une nouvelle voie pour l'automobile urbaine. Sa solution ?ùPlus de volant, de pédale, ni de moteurs... thermiques.
Urbaine...
En 2,73 mètres, Toyota case personnes. L'histoire ne dit évidemment pas à quel type de gabarits, mais la performance mérite d'être soulignée car elle est tout de même Plus petite de 26 cm que l'iQ. L'Autre solution pour le gain de place réside dans ses portes latérales coulissantes.

Une console de Jeux...
La particularité du bolide réside en son absence de volant, de pédales, de levier de vitesses, c'est un joystick qui assure les commandes de direction, d'accélérations et de freinage grâce à la technologie drive-by-wire supprimant tout lien mécanique entre la machine et l'homme. Le moteur électrique assure des accélérations jusqu'à 100 km/h. L'autonomie est de 90 km, une fois les batteries pleinement chargées. Bien entendu, ce véhicule ne se prédestine pas aux grands départs en vacances. Il s'agit ici d'une solution à la mobilité urbaine dans une société future oùles véhicules électriques seraient généralisés

Présentation au salon de Tokyo 2009



nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL