Toyota hilux le facelift du pick up japonais

Toyota offre à son pick-up Hilux une mise à jour esthétique qui touche aussi bien les éléments extérieurs et intérieurs. Avec l'arrivée du filtre à particules le 2.5 D-4D consomme 1 litre de moins aux 100 km en moyenne.

Nouveau look...

Le pick-up Hilux gagne pour cette nouvelle année un style plus affûté. Le style gagne en caractère grâce à son nouveau capot, ses nouveaux phares encadrant une nouvelle calandre, le tout ponctué par un nouveau pare-chocs. De profil on trouvera de nouvelles ailes avant et arrière, de même que les rétroviseurs.

Dans l'habitacle...

Le tableau de bord profite d'une nouvelle console centrale, équipé en plein centre d'un nouvel écran tactile de 6,1 pouces. Les nouveaux Hilux sont désormais différenciable par leur finition, qui sont élaborées en correspondances de leurs utilités : soit le travail, le loisir ou les deux à la fois.

Sous le capot moteur...

Les 2.5 l et 3 l profitent d'un filtre à particules et répondent aux normes Euro 5. Le 2.5 D-4D deux roues motrices de 144 chevaux gagne 1 litre avec une moyenne de 7,3 l aux 100. Les émissions de CO2 sont ainsi de 193 g/km, soit 26 g de moins.



Si vous rechercher un financement, utilisez notre Comparateur, qui utilise plus de 50 partenaires.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL