Peugeot

Un ligne de bagages en cuir et alcantara pour la Peugeot 508

Les designers de Peugeot Design Lab ont conçu une ligne de bagages dédiée à la nouvelle PEUGEOT 508. Leur design reprend l'esprit de la sellerie des finitions GT et GT Line, qui marie le cuir et l'alcantara surpiqué.

En allant faire un tour sur la boutique en ligne de Peugeot Lifestyle, vous pourrez y commander une nouvelle ligne de bagages et maroquinerie. Elle complète la gamme signée par les designers du centre du style du lion, le Peugeot Design Lab.

On compte pas moins de huit nouveaux modèles !

Le sac de voyage Trolley (avec roulettes) est optimal pour les voyages en avion. Le sac Week-End et la trousse de voyage, avec leurs nombreux rangements, sont adaptés aux escapades longue durée. Les porte-documents Slim ou Trolley accueillent un ordinateur 17’’ et sont idéaux pour les déplacements professionnels. Le portefeuille, le porte-cartes et le porte-clés apportent leur touche de raffinement au quotidien.

Cuir et alcantara !

Ce matériau noble, sophistiqué et élégant est réalisé par l’entreprise italienne éponyme. Résistant et conçu avec des matériaux naturels, il procure un toucher incomparable.

Véritable invitation au voyage, elle affirme la montée en gamme de la marque sur des territoires d’expression hors automobiles. Ces nouveaux bagages en alcantara sont disponibles sur la boutique en ligne à des prix situés entre 35 € et 299 € TTC.

Étant donné que la ligne de bagages est un hommage à l’habitacle de la nouvelle Peugeot 508, on vous conseille de lire notre essai : Peugeot 508 GT, nous aurions pu nous aimer.

Ligne de bagages Peugeot Design Lab en cuir et Alcantara

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Un ligne de bagages en cuir et alcantara pour la Peugeot 508

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter