Un nouveau regard pour la bmw m3

Très léger restylage pour la BMW M3 qui se met au niveau de la M4 en ce qui concerne sa face avant, et particulièrement son regard, offert par une nouvelle signature visuelle. Sous le capot, rien ne change avec toujours le même 6 cylindres en ligne qui délivre 431 ch.

Présenté il y a quelques jours, le restylage 2017 de la Série 4 a, de fait, profité à la M4, qui affiche désormais un nouveau regard encore plus affiné et stylisé. Mais BMW n’avait pas envie de faire de jaloux ni de ringardiser ainsi la M3, sur laquelle se base la M4.

C’est ainsi que le constructeur allemand propose un mini restylage sur la M3, qui en avait déjà reçu un en 2015. Difficile de faire plus léger puisque cela ne concerne donc que le museau et les projecteurs avant, mis à niveau de ceux de la M4. Terminés les cercles complets, désormais la signature lumineuse est composée de deux « demi-hexagones » qui vont ensuite se fondre dans la calandre.

Rien ne change sous le capot, avec toujours ce 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo délivrant 431 chevaux et 550 Nm de couple. Mais il est possible de passer à 450 chevaux avec le pack M Competition...

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9